En partenariat avec Toys"R" Us Canada, la Fondation pour l'enfants Starlight Canada est ravie de présenter Super ourson, la 11 e edition de l'Ourson de collection Starlight, conçu cette annee par Madison, une fillette de 5 ans, souffrant de paralysie cérébrale et d' un syndrome néphrotique.
Pres d'un mois après son premier anniversaire, Madison a reçu un diagnostic de paralysie cérébrale - un groupe de troubles qui surviennent dans la petite enfance et affectent les systèmes musculaire et nerveux de la personne. Cette condition affecte généralement la capacité du cerveau en développement à contrôler les muscles, ansi que la le mouvement et la posture.
Depuis la diagnostic, la vie de Madison est remplie de visites fréquentes chez le medecin et de traitements qui viennent interrompre le deroulement de son quotidien. Àgée de cinq ans, elle a déjà subi deux interventions chirurgicales pour réduire la spasticité, prévenir les déformations musculaires et augmenter l'étendue de ses muscles.
Malgré cela, Madison est devenue la superhéros de sa famille et c'est pourquoi elle a décidé de l'appeler ours Super Bear! Cette petite fille énergique est toujours prête pour sa prochaine aventure, qu'elle fasse du ski, de l'équitation ou qu'elle montre ses talents de nageuse. Elle souhaitait également que son ours puisse exaucer ses voeux, tout comme Starlight. C'est pourquoi il tient une grosse étoile violette entre ses pattes.
Les recettes de la vente de Super ourson aideront Starlight à illumier la vie d'enfants gravement malades, comme Madison